00224 613 03 91 21 contact [chez] adegiir [point] com

ASSOCIATION DES AMIE(S) DE LA GUINÉE
POUR UN DÉVELOPPEMENT
SOCIO-ÉCONOMIQUE PÉRENNE

Mise en oeuvre d’une vision stratégique pour le développement de la Guinée par des valeurs fondamentales


PROJET EVENEMENT EXTERNE OFFRE DE SERVICE MENTORAT ETUDIANT MENTORAT PERSONNEL SUJET DE RECHERCHE VALORISATION OFFRE D'EMPLOIS PROBLÉMATIQUE SOCIÉTALE LOGICIEL DOCUMENT INFORMATION ECOLE THÉMATIQUE FORMATION

MENTIONS LÉGALES

COMMISSION NATIONALE INFORMATIQUE ET LIBERTÉS (CNIL)

Conformément à la délibération de la CNIL n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense n°7), ce site est dispensé de déclaration auprès de la CNIL.

DROIT D'ACCÈS AU FICHIER INFORMATISÉ

Tout utilisateur ayant déposé via ce site Internet, des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, en en faisant la demande par mail ou par courrier.

LICENCE DE DROIT D'USAGE ET COPYRIGHT

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix du plan, disposition des matières, moyens d'accès aux données, organisation des données...), qu'en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, etc...). Toutes les reproductions, de tout ou partie de ce site, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques sont formellement interdites sauf autorisation expresse du responsable du site. L'atteinte à l'un quelconque de ses droits est constitutive du délit pénal de contrefaçon (art. L 335-1 à 335-10 du Code de la propriété intellectuelle) et passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans et de 150 000 euros d'amende.

✅ Message: success
❌ Message: failed